Hédonisme Parisien

Bienvenue à l'Hôtel Particulier Montmartre, le plus privé et le plus petit des hôtels parisiens.

Cette grande demeure familiale ayant appartenue à la famille Hermès et devenue hôtel particulier vous accueille dans un écrin de verdure, protégé et classé, car faisant partie des derniers vestiges du Maquis de Montmartre.

Au fur et à mesure des années, cette ancienne maison qu'on dénommait autrefois “ une folie ” a su s'imposer comme une référence parisienne.

Que cela soit pour un verre, pour un dîner ou pour une nuit, l'Hôtel Particulier vous attend à Montmartre dans ce que de nombreuses personnes nomment à juste titre “ une campagne en plein Paris ”.

Maison festive et pleine de vie notamment pour les épicuriens de la nuit, qui y trouvent refuge dans son antre cachée : son bar à cocktails le Très Particulier.

Popup Generator
Cette section ne sera pas visible sur le site à la navigation, elle ne sert qu'à remplir les informations d'ouverture de Popup

Activer la popup

Non

Popup

Popup Link

Délai avant ouverture (en millisecondes)

3000

S'ouvre à chaque navigation (Oui / Non)

Non

Documentation 1/2

Popup
Double cliquer dessus puis de cliquer sur Lien (ou Link) pour renseigner :
  - La page à ouvrir en popup dans Page du site (Website page)
  - La Taille de la modale (ou Modale size) entre petit, moyen ou grand.
Le bouton sera activé automatiquement une fois un délai écoulé.

Documentation 2/2

Délai avant ouverture
Délai en millisecondes avant que la popup ne s'ouvre.

S'ouvre à chaque navigation
Si "Oui", la popup se réouvrira à chaque fois que l'utilisateur revient sur l'accueil.
Sinon, elle ne s'ouvrira qu'à la première navigation, elle ne se réouvrira pas quand il reviendra sur le site depuis le même navigateur (sauf si le nom de la popup change).

L'Hôtel Particulier Montmartre est porté par le dynamisme de son directeur Oscar Comtet, soucieux de réinventer les lieux pour qu'ils restent non seulement hors du temps mais aussi dans l'air de celui-ci, regardant autant vers l'avenir que vers le passé, dans un lieu où mille histoires peuvent vous être contées, mais dont beaucoup restent à créer.

L'Hôtel Particulier Montmartre se veut être un établissement d'épicuriens où les clients profitent d'un éventail d'offres au fil des saisons, du déjeuner au dîner, en passant par le déjeuner spécial dominical, dans son restaurant Le Grand Salon sans oublier les cocktails sophistiqués du Très Particulier,
le tout en intérieur comme en terrasse lorsque la météo le permet.

L'Hôtel Particulier Montmartre,
écrin de verdure niché entre la célèbre avenue Junot et la rue Lepic,
est le dernier souvenir du Maquis de Montmartre, trésor historique de la Butte.

Restaurant

Le restaurant de l'Hôtel Particulier Montmartre vous invite pour une expérience culinaire bistronomique à toute heure de la journée, du petit-déjeuner au dîner.

DÉCOUVRIR

Bar

Jalousement caché dans un nid de verdure, le Très Particulier est un bar pour initiés aux cocktails sophistiqués. Pour voir la nuit tomber, entre parures dorées et nature. Piano live tous les mercredis et Dj sets toutes les fins de semaines.

DÉCOUVRIR

Nos suites

Venez passer des nuits insolites dans nos différentes suites à votre disposition

Notre quartier

SACRÉ-COEUR
MONTMARTRE PARIS
PARIS PARIS PARIS PARIS
MON AMOUR

SEE YOU (VERY) SOON
LOVE