Chers clients,

L'Hôtel Particulier Montmartre est actuellement la cible d'une campagne de désinformation dans le cadre du dépôt de projet soumis à la Ville de Paris par son directeur, Oscar Comtet. Cette campagne concerne le terrain voisin situé dans le même passage et vise à discréditer notre directeur et à semer le doute parmi les partenaires et clients de l'hôtel, alors que ce projet est indépendant de l'Hôtel Particulier Montmartre.

Au cœur de cette campagne de désinformation se trouvent des insinuations calomnieuses qui portent atteinte à l’intégrité de la grande famille de l’Hôtel Particulier Montmartre : ses salariés, ses jeunes visiteurs, ses habitués les plus fidèles, ses différents partenaires, ses producteurs, ses fournisseurs, ses associations, ses artisans, et tous les professionnels qui travaillent ensemble depuis plus de 20 ans !

Nous regrettons profondément ce mépris ambiant pour le travail conséquent que nous réalisons chaque saison : celui de rendre Montmartre encore plus familial, rayonnant et accueillant. Nous sommes tout autant attristés de lire ces amalgames en ce qui concerne la portée du projet et son porteur, Oscar Comtet, notre directeur. Un projet que nous soutenons pour deux principales raisons : il place l’environnement au cœur des préoccupations urbaines futures tout en conservant un lien avec le passé, l'association de boulistes y étant toujours préservée et qui plus est, de manière gratuite pour tous ses membres actuels.

Si vous le souhaitez, nous vous invitons à prendre connaissance de ce projet. S'informer à la source est le meilleur moyen de ne pas être victime de désinformation. Vous pouvez consulter notre projet sur rendez-vous en écrivant un e-mail à [email protected].

Nous vous donnons rendez-vous également sur
www.maquisdelasourciere.com